Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Wednesday 9 December 2015

KARA ROSENLUND... une australienne pleine d'imprévus !

J'ai découvert cette australienne multitâches :photographe, artiste, styliste et auteur il y a déjà pas mal de temps. Un jour, lors de mes pérégrinations sur le net, j'ai découvert son univers, je me suis donc renseignée et tout simplement j'ai découvert une artiste dans l'âme qui sait comment capter la lumière des choses et des endroits.



Elle vient de sortir un Beau livre qui s'appelle "SHELTER How australians live", elle y décrit la nature, le bush australien au travers des photos d'intérieurs de familles aussi différentes les unes que les autres. Elle a sillonnée elle-même les routes poussiéreuses du bush australien pour aller à la rencontre de ses pairs installés parfois dans des paysages à vous couper le souffle !
Son site regorge de photos magnifiques et de renseignements sur ses différents projets passés et futurs... http://www.kararosenlund.com/












Et voici des photos de son intérieur qu'elle a aménagée elle-même, juste magnifique ! Couleurs sepia, pâles et calmes, beaucoup de matières naturelles (lin, coton, toile de jute, bois, rotin...) avec un mélange de meubles vintage et de récup'.

Regardez et admirez ...











En tous cas, nous n'avons pas fini d'entendre parler d'elle, son univers me rappelle beaucoup celui de Sibella Court, une autre artiste/styliste/designer dont je parlerai une autre fois.

Personnalité à suivre... 


No comments:

Post a Comment