Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Sunday 13 December 2015

NOEL CHEZ ANTHROPOLOGIE.COM

Si vous êtes vraiment férus de style bohème, vous devez certainement connaître l'enseigne ANTHROPOLOGIE (marque américaine qui est née en Pennsylvanie et qui s'est développée aussi bien aux USA que dans le reste du monde, une boutique a d'ailleurs ouvert en 2014 au BHV du Marais à Paris). Leur style est inspiré par les voyages et le monde de l'art. Un style très éclectique et bohème à souhait. 

Pour Noël, ils sont toujours à l'affût de tendances uniques, voici une sélection qui saura plus vous expliquer ce dont je parle ... Couronnes de Noël, vaisselle colorée, linge de maison, cadeaux, décorations... 





















No comments:

Post a Comment