Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Sunday 13 December 2015

UN NOEL CHEZ WEST ELM... CHRISTMAS WEST ELM...

Connaissez-vous la célèbre enseigne West Elm ? Enseigne américaine de mobilier et décoration basée à San Fransisco en Californie. J'en parle car cette enseigne possède un blog extrêmement bien fourni avec énormément d'articles sur du DIY, elle donne la part belle aux créateurs et artisans et a fait de nombreux partenariats avec eux : créateurs de bijoux, peintres sur tissus, céramistes, stylistes, designers... Le lien du blog est http://blog.westelm.com/

Je lis souvent leur blog car parfois on tombe sur de belles surprises comme cette série qu'ils ont faites sur les tables de Noël vues par des bloggers. C'est une série de 12 jours, chaque jour un blogueur conçoit une table dont le thème est "Noël". Voici une sélection de celles qui m'ont plues...

JOUR 12 :







JOUR 6 :




JOUR 1 :






JOUR 10 :







No comments:

Post a Comment