Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Saturday 19 December 2015

WHEN HOLLYWOOD MEET A MOROCCAN VIBE

1 - MARTIN LAWRENCE BULLARD

Je ne sais pas si vous connaissez le décorateur martin Lawrence Bullard, en tous cas il s'est fait énormément connaître du grand public après sa participation à l'émission américaine de télé réalité sur la décoration "million dollar decorators". Il est connu dans le monde de la télévision américaine comme étant un expert intervenant durant des émissions matinales à large écoute.

En feuilletant le magazine "house beautiful" du mois de juillet 2015, je suis tombée sur cette décoration de table qui m'a énormément plue car il a utilisé une table en "zellige" marocains. De plus, il a mélangé le noir et le blanc en utilisant des motifs ikat, en zigzag et en arabesque. Une touche de fraîcheur avec de belles compositions florales rose pourpre et de la vaisselle légèrement irisée en noir et blanc. 
Juste magnifique, une belle union entre le style marocain et le glam hollywoodien ! 





2 - ELLEN POMPEO :

C'est une actrice américaine aussi que l'on ne présente plus (Grey's anatomy entre autre). Dans sa maison des années 20 acquise à Hollywood, elle a opté pour un mélange de décoration orientale/exotique. Elle qui adore la décoration, n'a pas hésité à travailler réellement en étroite collaboration avec des décorateurs pour avoir un intérieur dans lequel elle se sente sereine. 








3 - BOHEMIAN WEDDING - MARIAGE BOHEME :

Cette décoration conçue pour un mariage bohème, m'a fascinée avec son mélange de couleurs chaudes, de textures et d'objets artisanaux marocains. Tout dans cette décoration appelle au voyage entre le style vintage hollywoodien et le style marocain. Vous trouverez plus de photos et d'information sur le site de "BOHO-WEDDINGS.COM".












No comments:

Post a Comment