Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Sunday 3 January 2016

BOOK REVIEW...NOUVEAUTES LIVRES...

J'adore les livres et je trace tout ce qui sort de nouveau comme livre sur la cuisine, style de vie, voyage, déco, tendances mode... Voici la dernière sélection de beaux livres que j'ai repérée :




Livre sur une cuisine conviviale et simple pour se retrouver en famille ou entre amis, un retour à des recettes sans chichi mais si délicieuses comme la tortilla aux oignons caramélisés ou le cake à l'huile d'olive et aux pommes rôties ...





Qui ne connaît pas Steve Mc Curry, célèbre photographe à la sensibilité pertinente, ce nouveau livre nous entraîne en Inde avec des portraits terriblement humains et attachants...




Qui ne s'est jamais posé la question sur comment vivent les commerçants, à fortiori les vendeurs de meubles, accessoires déco et cie ? Voici un livre qui vous fera entrer dans leur univers aussi bien professionnel que personnel, boutiques et intérieurs sont photographiés de manière simple mais efficace, avec une multitude de conseils déco et d'aménagement intéressants... 


No comments:

Post a Comment