Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Monday 25 January 2016

CAFTAN OF THE DAY... DUO MERE ET FILLE...

Aujourd'hui, ce duo m'a fait craquer ! Une mère et sa fille (enfin on sait bien que ce sont des modèles mais bon l'idée est là) en tenue traditionnelle, on garde les mêmes tons pâles, même type de coiffure et le tour est joué ! 

La maman a une tenue un peu plus colorée mais ça reste sobre, quant à la fille juste une couleur vert pâle avec des toutes petites perles argentées pour un effet "princesse" et voilà ! 

En tous cas, ça marche et c'est efficace, élégant sans chichi !



No comments:

Post a Comment