Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Friday 15 January 2016

CAFTAN OF THE DAY...CAFTAN SPECIAL MARIAGE...

Aujourd'hui, j'ai choisi un magnifique caftan digne d'un grand mariage, avec le devant entièrement orné de perles et de strass, assez chargé mais très élégant. On n'oublie pas non plus les chaussures assorties, des escarpins ouverts sur le devant avec des petits strass, de magnifiques tatouages au henné (tradition oblige, la mariée doit toujours être tatouée au henné pour la beauté et aussi pour lui porter chance) et enfin ce qui m'a le plus plu c'est le maquillage très léger et effet légèrement bronzé qui contraste avec ce que l'on voit habituellement dans les mariages au Maroc : de la peinture en veux-tu en voilà ! Je vais quand même vous laisser admirer ces superbes images qui parlent d'elles-mêmes... 




No comments:

Post a Comment