Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Sunday 3 January 2016

COSY...COUNTRY...AMBIANCE CHALET...CHEZ WESTWING !


Aujourd'hui, chez WESTWING c'est ambiance chalet avec différentes sortes d'ambiances : scandi, glamour ou traditionnelle. Tous les accessoires déco que vous voyez sur les photos sont en vente sur leur site pour une ambiance chaleureuse en ces jours si froids et humides... D'un autre côté rien ne nous empêche de nous en inspirer pour avoir la même ambiance chez nous : un plaid en laine, un coussin doux, des peaux de mouton, bougeoirs en bois et céramique, vase avec des branchages... Et si on n'a pas de cheminée, des bougies regroupées sur un plateau en métal fera largement l'affaire pour avoir un peu de chaleur naturelle ... Et n'oubliez pas le fameux plateau de thé fumant ou chocolat chaud épicé pour se réchauffer le corps et l'esprit ;) !
















No comments:

Post a Comment