Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Saturday 2 January 2016

GREEN ...PLANTS...BLOGS...

Pour les amoureux de la nature mais qui ne peuvent y avoir accès tous les jours, pour les citadins qui vivent en plein centre ville avec de rares parcs ici et là mais surtout pour ceux qui ont la main verte, voici un site qui concentre tout ce que les blogueurs mettent en avant autour des plantes d'intérieur et de balcon. 
Ce site est rempli de belles images qui inspirent et qui donnent envie d'aller se ruer au premier magasin pour s'équiper en pots, terreau et cie ! 
Conçu par un bloguur allemand que l'on ne présente plus (du blog HAPPYINTERIOR) et la blogueuse du blog JOELIX.COM

Le site s'appelle URBANJUNGLEBLOGGERS.COM et c'est une mine de verdure dans ce web si impersonnel parfois ... Voici quelques unes de mes images préférées :











No comments:

Post a Comment