Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Friday 1 January 2016

L'APPARTEMENT DE LA DIRECTRICE CREATIVE DE H&M HOME...HOME OF H&M HOME'S CREATIVE DIRECTOR

Je me pose toujours la question de savoir comment est aménagé le lieu de vie des créateurs et stylistes des marques de mobilier et d'accessoires de décoration. Ainsi, quand je suis tombée sur ces images, je n'ai pas hésité une seconde à vous les faire partager ...Ici, il s'agit de Evelina Kravaev Söderberg, la directrice artistique de la marque grand public H&M HOME. Un intérieur où elle mélange des accessoires de sa propre marque avec des meubles des années 50 et des pièces beaucoup plus contemporaines...














No comments:

Post a Comment