Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Thursday 14 January 2016

LAURA GONZALEZ...ARCHITECTE D'INTERIEUR FRANCAISE...

LAURA GONZALEZ - ARCHITECTE ET DECORATRICE 

Qui ne connaît pas cette artiste aux 1000 talents ? Personnellement, depuis que j'ai découvert son univers via une interview déco à la télé il y a quelques années, je m'informe sur ses derniers projets (aménagement de restaurant et brasseries à Paris entre autre...). Elle nous fait toujours la surprise avec ses aménagements très éclectiques avec une touche vintage et romantique chic... Voici quelques images de son home sweet home... Cela vous donnera une idée de son style très personnel et unique.












Et voici un de ses relookings 



Et ci-dessous l'aménagement de certains établissements à Paris 












No comments:

Post a Comment