Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Friday 29 January 2016

MOROCCAN STYLE ...DECORATION AUX INTONATIONS MAROCAINES...

Soit on fait un total look marocain, soit on distille quelques touches par-ci, par-là : avec des coussins, des tapis, vases, plateaux argentés ou cuivrés, ...Cela fait toujours voyager ! Le Maroc avec son soleil éteincelant, ses plages, ses paysages magnifques ! Le thé à la menthe, le tagine, les pâtisseries ... 

Voici quelques photos pour s'inspirer...


Des grands plateaux en guise de tête de lit... 

Un tagine argenté donne de l'allure à une table industrielle...

La fameuse couverture ornée de sequins rend n'importe quel lit précieux ...

La fameuse couverture sert aussi à égayer un salon neutre...

toujours la même couverture utilisée comme tapis et housse de coussin...



Table d'appoint aux dessins marocains qui a été modernisée par une couleur neutre...


Tapis, suspension et table d'appoint aux accents marocains ...

Architecture marocaine, lanterne tapis et carreaux colorés sur une arche...

 Arche, poterie, table d'appoint, lanterne, bougeoirs, tables en fer forgé ... 



Pouf rectangulaire brodé à l'ancienne, tapis coloré, pouf carré recouvert de tenture de mariage, ...



No comments:

Post a Comment