Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Sunday 31 January 2016

NEW FROM NATE BERKUS FOR TARGET ...NOUVEAUTES CHEZ TARGET EN COLLAB AVEC NATE BERKUS...

Voici les dernières nouveautés chez Target en collaboration avec Nate Berkus (designer, auteur, personnalité TV et présentateur de show entre autres chez Oprah Winfrey).

Beaucoup de simplicité mais dans un style ethnique et bohème.

Tabouret avec mèches

Plateaux dans des matières naturelles et couleurs sobres

Vases en céramique texturée


Chemin de table aux lignes géométriques 

Lanternes en bois à portant doré

Pouf en jute 

Table d'appoint, panier en osier bicolore, cheval en corde bicolore


Tabouret en bois et jute

Paniers en jacinthe d'eau et en laine 

Coussins texturés en coton et laine


No comments:

Post a Comment