Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Wednesday 13 January 2016

THE CAFTANS OF THE DAY...

J'avoue qu'aujourd'hui, je n'ai pu trancher dans ma sélection, du coup, j'en ai sélectionné 3 qui seront mes favoris ;)

ALLURE MYSTERIEUSE
Le 1er c'est l'environnement de la photo qui m'a d'abord interpellée, magnifique paysage de cactus géants ! Le caftan fait dans un mélange d'étoffes est agrémenté de grandes vagues brodées en différentes teintes, un pourtour orange rehausse l'ensemble et une ceinture dorée finalise l'allure. Un brushing simple laisse s'exprimer l'habit, car rien ne doit venir perturber l'ensemble. Parfois, on a tendance à "charger" la coiffure et le maquillage mais cela n'est pas nécessaire quand on porte un habit aussi riche et intense...




SOLEIL D'ETE 
Le 2ème est d'une simplicité implacable mais efficace, quelques petites perlées ici et là rehaussent l'habit de leur éclat et la couleur d'un jaune tendre apporte la légèreté demandée. Je dirais que c'est plus un caftan d'été; 





FRAICHEUR DE PRINTEMPS 
Le 3ème, c'est un caftan qui reprend les couleurs de l'année 2016, les couleurs pastels en bleu layette avec des perles en rose pâle et une large ceinture dans les mêmes tons. Pour ce genre de tenue, une coiffure plus élaborée est de rigueur ainsi que des bijoux pour compléter le tout.  






No comments:

Post a Comment