Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Saturday 23 January 2016

VIVID COLOURS IN HOUSE BEAUTIFUL OF FEBRUARY 2016 - BEL ARTICLE DANS "HOUSE BEAUTIFUL" MAGAZINE

J'ai reçu le numéro de février 2016 de "House Beautiful" (magazine auquel je suis abonnée depuis maintenant 2 ans et je ne m'en lasse pas ! les reportages sur les maisons sont magnifiques, les photos splendides, les articles concis et bien écrits, bref un vrai voyage et dépaysement que je fais à chaque lecture !). J'ai cette fois-ci adoré l'article effectué sur une ferme dans le New Jersey, dont le décorateur n'est autre que Jeffrey Bilhuber (décorateur attitré d'Iman et le regretté David Bowie, Mariska Hargitai, et la légendaire Anna Wintour entre autres clients...). Admirez cette folie de couleurs !















No comments:

Post a Comment