Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Saturday 23 January 2016

WISHES FOR NEW HOME...SOUHAITS POUR UNE FUTURE MAISON DE REVE...

Il est vrai que je vis encore en appartement, cependant je n'abandonne pas le rêve d'avoir un jour une maison, avec un espace jardin où les enfants pourraient courir, crier à tue-tête et sauter comme bon leur semble ! Un coin de paradis vert où l'on pourrait planter fleurs, légumes, fruits et plantes aromatiques... Surtout que j'ai la main verte alors... Attendons que notre heure arrive...Et donc, dans cette attente j'ai décidé de créer des "moodboards" ou ce que l'on pourrait appeler en français des "tableaux d'inspiration". S'il y a bien un outil qui est super facile à utiliser c'est bien Pinterest, hop en un click on peut accrocher dans une même trame toutes les images qui nous plaisent ! 
Voici donc ce que je souhaiterais pour mon coin repas dans la cuisine (ceci si la cuisine est assez grande bien sûr !). J'ai toujours rêvé d'avoir un coin repas en angle avec banquette et fauteuils ou chaises entourant la table. Celle-ci peut-être rectangulaire ou ronde, mais l'effet est le même un endroit cosy pour déguster un bon petit déj, un goûter avec les enfants ou juste un dîner en tête à tête...
voici ma sélection ... Aussi bien pour les petites cuisines que pour les grandes...



















No comments:

Post a Comment