Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Friday 12 February 2016

AMAZING LOOKS WITH SCARF...DES FOULARDS QUI HABILLENT SUPERBEMENT...




J'adore les foulards, j'en ai toute une collection : en lin, coton, satin, taffetas, soie, laine, ...j'en ai des fleuris, des bariolés, des unis, des colorés, des petits, des grands... Je les pose partout chez moi, sur une chaise, sur un coussin, roulés en boule dans un panier, suspendus à une échelle, pliés en 4 et posés près des livres, sur le dossier de mon fauteuil ... Selon la texture on peut soit les utiliser comme nappe, petit napperon, plaid (pour les grands en laine) et j'en passe !

Ensuite, vient l'utilité du foulard, il y a 1000 et une manière de le nouer, en catogan sur les cheveux, comme bandeau, autour du cou, fixé au sac ou autour d'un chapeau ...






Ce que j'aime aussi c'est la manière dont il peut habiller facilement sans rajouter autre chose (bijoux, accessoire).

Voici une sélection de magnifiques photos qui m'ont littéralement subjuguée !



ABSOLUTELY BEAUTIFUL !!!









Même dans les défilés de mode, c'est tendance ...





Hey mais cela va à tout le monde, n'allez surtout pas croire que :) ...





Le style Pin up qui est toujours d'actualité...Cela revient à la mode...

ET N'OUBLIONS PAS BRIGITTE BARDOT A SON EPOQUE...


ET SOPHIA LOREN A SON EPOQUE AUSSI ...




UNE VERITABLE OEUVRE D'ART...


JENNIFER LOPEZ


CHER EN SON TEMPS ...


ET ELISABETH TAYLOR...




GRACE KELLY ...




No comments:

Post a Comment