Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Sunday 7 February 2016

CAFTAN OF THE DAY AND RETRO HAIRDRESSING...CAFTAN HAUTE COUTURE ET COIFFURE RETRO...

Cette tenue aujourd'hui, m'a fait penser au film "Casablanca" (avec le fameux humphrey Bogart et Ingrid Bergman). Imaginez donc Ingrid Bergman à la place du mannequin. 

J'ai plus été accrochée par la coiffure rétro que par la tenue toute somme classique avec une couleur un peu mordorée agrémentée de grandes broderies dans les mêmes tons que la tenue. 

La coiffure rétro et le maquillage donnent à cette tenue un air d'antan, on croirait presque qu'Humphrey Bogart dans "Casablanca" va sortir du coin de la pièce pour allumer une cigarette et dire "hello, poupée !" :) Oui, quand vous avez grandi avec ce cinéma vous pouvez comprendre de quoi je parle... 


No comments:

Post a Comment