Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Tuesday 9 February 2016

NEW COLLECTION SPRING SUMMER 2016 FROM MONOPRIX HOME ...COLLECTION PRINTEMPS ETE 2016 CHEZ MONOPRIX MAISON...

J'avoue que je suis une fana de cette enseigne ! Depuis qu'ils se sont réinstallés dans ma ville il y a quelques années, je fais la razzia à chaque saison de certaines de leurs trouvailles : mugs peints à la main, torchons aux motifs originaux, sets de table en tissu structuré, bougeoirs en bois ou métal, assiettes en porcelaine peintes, serviettes de table en lin, plateaux aux couleurs pimpantes, housses de coussins en laine et lin ... et j'en passe ! 
A chaque saison, ils ont le don de m'émerveiller et de me donner envie de m'offrir 1 ou 2 petites choses pour mon home sweet home. 

Voici donc un aperçu de leur collection pour ce printemps- été 2016, un mix de styles : du scandinave à l'ethnique en passant par le minimaliste...

Ma préférence va au linge de lit dans les tons bleu indigo et marsala et les paniers aux motifs ethniques...

COLLECTION HAVANE 






COLLECTION DE CORBEILLES ET PANIERS 

COLLECTION MIROIR


COLLECTION DE VAISSELLE AUX COULEURS FRAICHES






COLLECTION VOYAGE AVEC ANTIK BATIK









ESPRIT SCANDINAVE


PETITE VAISSELLE EN PORCELAINE ET VERRE AUX MOTIFS BOHEMES 



ESPRIT CLASSIQUE LORAFOLK 








ESPRIT FACTORY

No comments:

Post a Comment