Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Thursday 4 February 2016

SUNNY CAFTAN OF THE DAY...ELEGANCE EN DENTELLE NOIRE...

Un 2 pièces très élégant, dessous en satin noir classique avec un dessus en satin jaune citron agrémenté de dentelle et de broderie noire, ce qui contraste fortement mais reste extrêmement élégant. Comme la tenue est pourvue d'un col officier ouvragé, un chignon simple donne de l'allure à l'ensemble. Une large ceinture dans les mêmes tons est indispensable pour rehausser la tenue et donne la touche de classe finale. 


No comments:

Post a Comment