Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Thursday 11 February 2016

SUPERB CAFTAN OF THE DAY...SAPPHIRE BLUE CAFTAN...UN SUPERBE CAFTAN EN BLEU SAPHIR...

Aujourd'hui, c'est la couleur bleu saphir qui m'a interpellée (vous seriez étonnés de voir combien de nuances il existe !!!, bleu malt, bleu indigo, bleu canard, bleu turquoise, bleu gris, bleu vert, bleu clair... ). Franchement, ce n'est pas une couleur qui va à tout le monde mais pour une fois, elle va plus aux blondes qu'aux brunes. D'ailleurs, en voici un excellent exemple avec ce splendide caftan en satin  de ce bleu si profond, celui qu'on appelle bleu saphir. Il est agrémenté de fines broderies dorées et d'une large ceinture dorée ornée d'un joli nœud en satin du même ton. La tenue est complétée par une élégante paire de boucles d'oreilles en bleu ornée de doré, une coiffure sage et qui ondule donne un air classique et sage. Maquillage appuyé au niveau des yeux pour mettre en valeur le regard gris est contrebalancé par une bouche légèrement maquillée. Bref, un équilibre parfait pour un résultat chic et élégant.  



No comments:

Post a Comment