Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Saturday 6 February 2016

SUPERSTYLISH OFFICE OF THE DAY...UN BUREAU DE REVE POUR UNE NANA...

En me baladant sur le site One Kings Lane (que l'on ne présente plus...) je suis tombée sur des photos superbes du bureau de la fondatrice du Blog "Le Catch" (blog fashion assez pointu), elle a aussi été éditrice chez Condé Nast. La dénommée Marlien Renmeester a su allier entre un style éclectique chic avec une pointe bohème et un style classique.
On se rend vite compte que c'est un bureau accueillant, fonctionnel avec un coin détente aux notes ethniques (coussins et tapis). Elle n'a pas non plus oublié de distiller ici et là quelques touches féminines (vase doré avec fleurs rose fushia, petits tableaux représentant des modèles fashion).













No comments:

Post a Comment