Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Monday 8 February 2016

WONDERFUL CAFTAN OF THE DAY...CAFTAN EN MODE ARTISTIQUE...

Que ce soit la tenue d'un blanc immaculé mis en valeur par les broderies et sequins dorés, le maquillage ou la coiffure, tout aujourd'hui fait penser à une "oeuvre artistique". Même le regard du mannequin, la posture et l'élancement fait penser à une photo artistique. Il y a du mouvement, de la couleur et de l'émotion...On rêve et on pense au mouvement du mannequin et aussi à celui de la tenue, le tissu qui tournoie...On pourrait écrire énormément sur cette image tellement elle est expressive. 






No comments:

Post a Comment