Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Thursday 17 March 2016

FLOWERS TO GO...UNE FLEURISTE AU STYLE ECLECTIQUE...

Personnellement, il est rare que j'achète des fleurs, je préfère les voir fleurir dans un jardin que coupées dans un vase ...Sauf, bien-sûr pour offrir et encore j'offre plus une plante verte dont on peut prendre soin ...

Bref, j'ai écris cet article pour vous faire partager la boutique de cette fleuriste espagnole qui a su créer un concept intéressant pour vendre des fleurs. Une ambiance cosy, très éclectique mêlant du bois brut au bois travaillé, des contenants transparents et des sacs en papiers chic pour transporter son bouquet... 

On a plus l'impression d'être dans une parfumerie non ? En tous cas, j'ai bien aimé son univers...Comme quoi on peut toujours inventer "une atmosphère" unique à son petit commerce... 

Plus d'infos sur son site internet : http://sallyhambleton.com/es/

HOLAAA !!!








No comments:

Post a Comment