Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Thursday 17 March 2016

QUAND LES BLOGUEURS SORTENT LEURS LIVRES...

C'est certainement l'aboutissement de tout un travail pour chaque blogueuse ou blogueur ...Voir son travail imprimé sur papier, voir toute sa conception, ses idées et ses créations expliquée à tout un chacun dans un livre qu'on aurait imaginé, choyé, perfectionné, retravaillé jusqu'à l'épreuve finale : Le livre  avec une devanture sur laquelle on aurait hésité, encore hésité avant de se lancer enfin ...

Je voulais donc vous parler de ces blogueuses et blogueurs qui ont vu ce rêve réalisé...Ils ont travaillé dur, choisi, collecté, pris des décisions, fait des recherches et des partenariats... Tout un travail de fourmi qui donne à la fin un magnifique livre que l'on chouchoute et qu'on espère partager avec le plus grand nombre...

Voici donc des exemples ...

Parmi nos amies blogueuses françaises, voici le duo du blog "hello-hello.fr", Carine et Anne-sophie.






Nos amies US ... Y'en a une ribambelle ...

Justina BLAKENEY : du blog "thejungalow.com"
 elle a écrit un livre sur le style bohémien, plein de couleurs, de textures, les photos sont remarquables...Une vraie mine d'or pour tout amoureux du style ethnique-bohème...


EMILY HENDERSON : du blog "stylebyemilyhenderson"




ERIN GATES du blog "elements of style":




LAUREN LIESS : du blog "laurenliess.com" 




CAMILLE STYLES : du blog "camillestyles.com"




GRACE BONNEY : du blog "designsponge.com"



Très beau livre que j'ai acheté il y a pas mal de temps déjà...


JEANINE HAYES AND BRYAN MASON : du blog "aphrochic.com"





Ceci n'était qu'une partie infime de ces heureux blogueurs...Une autre partie une autre fois... 

No comments:

Post a Comment