Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Friday 27 May 2016

AMAZING ARTIST... ALISA BURKE ...AMAZING MAKEOVER... UNE ARTISTE INCROYABLE POUR UNE TRANSFORMATION INCROYABLE...

ALISA BURKE est une artiste peintre, auteur de livres et professeur de peinture. Elle expose souvent ses oeuvres et participe aussi à certains projets pour des sites de déco (Apartment therapy, des magazines (Better Homes and Garden, Craft, Reader's digest ) et des chaînes télé (HGTV).

Elle a sorti 2 livres "Canvas Remix" et "Sew Wild".






Voici donc le relooking de sa chambre 











C'est vraiment magnifique non ? On aurait presque envie de prendre les pinceaux là tout de suite ??!!

De plus, elle a sorti une collection d'accessoires mode super colorés!  Elle est tellement belle qu'elle joue même les mannequins pour sa ligne d'accessoire ! Voici un aperçu ...









Je suis ébahie et impressionnée par son talent ! 

Vous trouverez encore une mine de photos et d'informations sur son site internet http://alisaburke.blogspot.fr/


No comments:

Post a Comment