Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Saturday 14 May 2016

EAST OASIS IN PARIS ......UNE OASIS ORIENTALE EN PLEIN PARIS ...


Cette année, en sus de l'exposition, il y a aussi installation de jardins à l'orientale, de magnifiques installations où l'anamorphose tient une place prépondérante. 
On apprend à travers nos déambulations comment implanter un jardin en plein désert, on découvre les différentes plantes et on est fasciné par la géométrie utilisée pour ce jardin ...















Au milieu de ce superbe jardin, on trouve une belle oasis où l'on peut se rafraîchir en dégustant un bon thé à la menthe accompagné de pâtisseries orientales... 



VOICI UNE SYNTHESE DES ARBRES ET PLANTES UTILISES 








No comments:

Post a Comment