Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Sunday 26 June 2016

KITCHEN OF THE DAY ... ENVIE DE CUISINE ...

Sur le blog d'Emily Henderson, je suis tombée sur cette cuisine qui m'a tapé dans l'oeil... Bon j'avoue que malgré que j'y passe en moyenne 4 h par jour (entre les repas, vaisselle, linge...) je ne suis pas une fervente adepte des innovations et dernière mode des cuisinistes. Ma cuisine est toute simple avec des meubles blancs et tout l'électro encastré... 


Mais cette cuisine-ci me donne des envies... Pas vous ? Envie de couleur sur les placards, envie de tapis ethniques pour réchauffer l'atmosphère, envie d'accessoires, d'étagères ...











No comments:

Post a Comment