Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Wednesday 8 June 2016

WHEN CAFTAN MEETS VINTAGE ... LE CAFTAN VINTAGE ... INTEMPOREL ...SUPERBE ...

Le temps dit-on change les choses, ceci est sans doute vrai pour de nombreuses occasions mais pas pour le Caftan ... En tous cas c'est ce que je pense quand je vois ces magnifiques photos vintage de caftans ...Si l'une de nous empruntait ces tenues, on lui dirait sûrement "oh ! magnifique, qui est ton couturier ?". A part les connaisseurs (stylistes, couturiers ...) personne ne verrait la différence, autant pour les tissus (certains sont devenus hors de prix de nos jours comme certains jacquards brodés) que pour la coupe évasée qui est plus que jamais tendance ...

Admirez plutôt !


Elisabeth TAYLOR superbe dans ce caftan fleuri qui sent bon le printemps...





Collection 1967 du créateur Oscar De la Renta 



DIOR 1966


JERRY HALL pour VOGUE  mai/juin 1975


VOGUE 1966


Marisa Berenson VOGUE 1970


Catherine Deneuve VOGUE novembre 1966









No comments:

Post a Comment