Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Tuesday 14 June 2016

WHEN GOTHIC MEETS BOHEMIAN ETHNIC ... IT'S EXPLOSIVE !!! QUAND LE STYLE GOTHIQUE RENCONTRE L'ETHNIQUE BOHEMIEN...

Je n'ai au grand jamais cru qu'un mélange pareil pouvait donner un aussi beau style !!! Bon avoir des têtes de morts, des croix surdimensionnées et du noir partout ... Mais là, j'ai réussi à trouver une chambre où cela se marie à merveille ! Bon, j'avoue que jamais je ne mettrais une tête de mort dans ma chambre même en coussin ... 





Ici c'est le bois du lit qui est de style gothique, mélangé à des coussins au motif indien, ça rend bien, je trouve que cela atténue "le côté dur" du bois de lit... 





Ici, c'est la couleur du mur, et le moucharabieh sombre qui mènent la danse. 




Ici, la couleur noire du mur de cette salle de bain et la baignoire peinte sans oublier les motifs qui rappellent les éternelles volutes à pointes ... 




Ici, les fenêtres imposantes et la table aux circonvolutions complexes rappellent le style gothique 




Ici, le miroir et l'immense  chandelier donnent un style gothic, le velours pourpre et la tadelakt sur les murs donnent un air ethnique à l'ensemble






No comments:

Post a Comment