Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Wednesday 24 August 2016

CAFTAN OF THE DAY ... WHITE GLAM ...

Aujourd'hui, c'est une superbe takchita en 2 pièces qui m'a interpellée. Une tenue vaporeuse, d'un blanc immaculé juste rehaussée de perles argentées. Les manches 3/4 sont brodées avec les mêmes perles et une ceinture tressée finement enserre la taille de manière élégante. 

En plus, pour une fois que le maquillage est discret ! Sur une peau mate, on a appliqué un fond de teint dans la même carnation pour homogénéiser le teint, les yeux sont bien tracés à l'eye liner et un gloss mat finalise le tout. Magnifique maquillage léger pour une tenue qui n'a besoin de rien d'autre !!!


No comments:

Post a Comment