Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Tuesday 25 October 2016

BOHEMIAN CAFTAN VERSUS CAFTAN HAUTE COUTURE ...WHAT DO YOU PREFER ?

BOHEMIAN CAFTAN : dans une nuance de vert foncé, qui rappelle la forêt dense et verdoyante ... un caftan en mousseline verte agrémentée de perles, de broderies, ... Une tenue avec une superposition de 3 parties le tout enserré à la taille avec une ceinture à cordon. La coiffure nous fait penser à une bohémienne libre et rebelle avec ses nattes ... WONDERFUL !!!





CAFTAN HAUTE COUTURE : superbe tenue sans manches, 2 pièces superposées dont l'une est en jacquard fleuri et l'autre agrémenté de petits strass. La chevelure est travaillée au fer à friser pour accentuer l'effet à larges boucles. Un maquillage subtil et glamour finalise l'ensemble. SUBLISSIME !!!


No comments:

Post a Comment