Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Friday 11 November 2016

AMAZING BOHEMIAN STORE ONLINE... SAGE & CLARE...

Ce site internet est une véritable pépite en matière de déco ethnique, bohème et éclectique ... C'est comme si j'étais dans un rêve ! EXACTEMENT tout ce que j'aime : des couleurs, des textures, des pompoms, des tissages, des mélanges ... 

Si vous aimez le style bohème avec des coussins moelleux et des tissages aux murs, vous êtes au bon endroit ...A défaut de vous procurer quelques pièces (car les prix sont hmm un peeeeu ...) eh bien cela vous donnera un peu d'inspiration... 

Voici mes coups de cœur ... 

COLLECTION ATLAS 2016 : Elle a été inspirée par le Maroc ...Et cela se voit ...









CARAVANE COLLECTION 2016 : Inspirée cette fois d'un tour du monde entre l'Afrique, l'Inde et l'Amérique du sud en passant par le Maroc (motifs berberes), le Mali (motifs tribaux), l'inde avec son artisanat, l’Amérique du sud avec les motifs aztec entre autres... 

On voyage entre les différents motifs, techniques artisanales, blos d'imprimerie, broderies... 








UN APERCU DE LA COLLECTION PRINTEMPS ETE 2016 PASSEE : 











No comments:

Post a Comment