Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Wednesday 9 November 2016

IKEA RASKOG DESERT ... LA DESSERTE RASKOG DE CHEZ IKEA

Ah je dois dire que c'est un peu mon coup de cœur depuis pas mal de temps... Je n'ai pas encore sauté le pas, vu que je n'ai pas encore de place pour la mettre... J'attendrai la prochaine phase de "decluttering" ...



Alors, où trouvera-t-elle grâce à mes yeux ? Dans la salle de bain ? La cuisine ? Le salon ? La chambre des enfants ? Le jardin ? Le garage ? Tout est possible ... 

Et dans quelle couleur ? Noir, blanc, jaune, bleu, caramel ? 

C'est ce qui m'a séduite dans cette desserte, elle est passe-partout et peut répondre à nombre de contraintes et de besoins... 

Voici quelques exemples ... 

DANS LE SALON 




DANS UNE SALLE DE BAIN 





DANS LA CUISINE 





DANS LE JARDIN OU LA VERANDA







DANS LA CHAMBRE DES ENFANTS OU SALLE DE JEUX 





AU BUREAU 






Dans tous les cas vous pouvez l'utiliser comme vous le voulez ! Selon votre envie !





No comments:

Post a Comment