Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Friday 30 December 2016

PEACOCK PAVILLIONS ... MARYAM MONTAGUE KASBAH...

Vous devez connaître cette amoureuse du  Maroc qui a conçu avec son mari un véritable refuge près de Marrakech, une bâtisse qu'elle a transformé en une belle maison d'hôtes où elle reçoit touristes et néophytes pour un séjour inoubliable ...Elle a aussi prêté plusieurs fois sa maison pour des shootings photo mode ...
De plus elle a écrit un livre magnifique sur le design et l'art de vivre au Maroc ...livre intitulé "marrakech by design" que j'ai adoré ! J'aime le feuilleter de temps en temps pour m'imprégner de cette ambiance si particulière...



Et voici un reportage photo sur sa magnifique demeure près de marrakech, reportage que vous pourrez trouver dans le magazine COTE SUD MAGAZINE.




















No comments:

Post a Comment