Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Saturday 12 August 2017

NEW COLLECTION FROM MONOPRIX HOME ... NOUVELLE COLLECTION CHEZ MONOPRIX MAISON...

Toujours aussi fana de Monoprix maison, j'adore leurs collections toujours dans l'air du temps avec une palette de couleurs qui se marie avec les différentes saisons. Pour cet automne, ils ont déposé leurs valises dans les tons mats, profonds avec des touches de jaunes et des motifs rappelant le wax (tissu africain) et ils sont aussi allés se promener du coté de la mer sous temps automnal avec des couleurs gris bleuté, des beiges cendrés, des touches indigo profond. La collection donne la part belle aux matières naturelles comme le bois, l'osier, le rotin, le coton, le lin, la laine, la toile de jute ...

En voici un aperçu qui donne envie de s'offrir un petit quelque chose pour adoucir son home sweet home pour cet automne ... On a le choix entre des coussins aux motifs ethniques, des tapis en laine comme des kilims, des tissages muraux en macramé, des suspensions en rotin peint, de la vaisselle effet "wabi-sabi" c'est à dire des mugs, bols et coupelles aux lignes imparfaites, des foutas, des serviettes rondes aux motifs floraux, des plateaux fleuris ... 


COLLECTION COTE ETHNIQUE :




COLLECTION COTE MER D'AUTOMNE



No comments:

Post a Comment