Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Wednesday 20 September 2017

WHEN BOHO MEET MAXIMALIST HOME STYLE IN GREEN ...

Un intérieur qui décoiffe ! Là, nous sommes chez une blogueuse anglaise passionnée de déco, maman de 2 garçons elle bosse dans le monde de la finance mais a quand même créé son blog "the girl with the green sofa".

Que dire ? j'adore tout son style ! le mélange de matière entre le bois, le métal, les tissus, les couleurs ... Tout est bien aménagé, avec des pièces précieuses mixées à d'autres pièces plus basiques.

Le détail aussi qui m'a interpellée c'est l'utilisation des papiers peints et de la peinture sombre (noir/gris, bleu nuit...). Un mélange que l'on pourrait croire sombre mais en fin de compte comme elle utilise beaucoup d'accessoires, cela atténue l'ambiance et rend le tout chaleureux et très cosy.



J'ADORE CE CANAPE EN VELOURS VERT !!!




















No comments:

Post a Comment