Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Tuesday 31 October 2017

A BOSTON LOFT OF A FOOD BLOGGER... UNE BLOGUEUSE ET SON JOLI LOFT...

Jerrelle GUY est une blogueuse culinaire qui tient le blog "chocolate for basil". J'adore son blog, aucune fioriture, des recettes gourmandes et colorées qui donnent envie de découvrir des saveurs dont on n'a pas l'habitude sous nos latitudes... 

Voici certaines des recettes que j'ai adorées !!!!

UN CAKE SANS CUISSON AUX AMANDES ET FRAMBOISES  
DES NOUILLES SAUTEES AU TOFU ET GRAINES DE SESAME 

Et il y a plein d'autres recettes succulentes ! plein d'idées pour s'inspirer en cuisine ou juste pour le plaisir des yeux ....Allez voir sur son blog, ça vaut le détour ... 



Elle a ouvert les portes de son joli loft à Boston. Un style bohème et ethnique chic. Quand on fait un petit tour dans sa petite cuisine on est surpris car qui aurait pensé qu'elle concocte toutes ses douceurs et plats magnifiques dans cet espace restreint mais bien agencé et pensé... Je vous laisse découvrir les images ... 


















No comments:

Post a Comment