Blog déco, mode, cuisine, art de vivre en général bref tout ce qui me passionne dans la vie.
En espérant que ce blog saura séduire quelques personnes à travers le monde car je suis moi-même une dévoreuse de blogs au quotidien. Dès que j'en ai l'occasion (car je suis quand même maman entre autres...) je passe du temps sur la toile, je navigue aussi bien en Australie, qu'en Europe, Asie, USA ...
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur !

Monday 19 March 2018

COSY NOOK IN A MEZZANINE... MY READING NOOK...

Un coin mezzanine aménagé simplement avec des couleurs calmes, pastels et quelques petites touches glam, scandi... Un mélange de bric à brac qui marche bien... J'ai acheté cette table basse jaune citron chez Monoprix, c'est une couleur que je n'ai jamais aimé mais bizarrement ça fonctionne bien avec le mélange de blanc, rose pastel et du noir. Qui l'eut cru ? 

Quand j'ai aménagé cette mezzanine, j'avais juste pensé mettre un canapé, ensuite il a fallut mettre de la lumière dans le coin, donc une petite lampe (achetée chez Monoprix aussi), ensuite un coin bibliothèque pour ranger mes livres préférés, ensuite il a fallut penser à mettre une petite table pour que les enfants puissent lire ou colorier et enfin penser au confort en ajoutant des tapis au sol et des coussins moelleux pour que les enfants puissent s'y lover en lisant leur BD préférée et voilà ! La mezzanine sans âme a trouvé une utilité ! Les enfants en sont contents et moi j'en suis satisfaite ! 


















No comments:

Post a Comment